top of page
  • ROMEO FERRERO

VŒUX DE NOËL: LA COMITÉS DE LA PRINCIPAUTÉ DE MONACO CONCERT PAR L'ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE LUCCA


Sous le haut patronage de l'Ambassade d'Italie en Principauté de Monaco, la COM.IT.ES, à l'occasion des vœux de Noël, organise un Concert par l'Orchestre Philharmonique de Lucca le samedi 10 décembre 2022. Le concert débutera à 18h30 avec l'ouverture des portes de l'Espace Léo Ferré, 25 Avenue Albert II Monaco à partir de 17h30. A cette occasion, l'invitation à participer est lancée à tous les résidents monégasques et à tous ceux qui souhaitent assister au concert jusqu'à ce que la limite des places disponibles soit atteinte

Il est important de réserver votre place en vous inscrivant sur la plateforme de di Eventbrite CONCERTO DI NATALE - COM.IT.ES PRINCIPATO DI MONACO ou envoyer un message de confirmation à natalecomitesmc22@gmail.com. avant 17h00 le samedi 10 décembre 2022. Il convient de se renseigner sur les sites institutionnels monégasques ou sur les chaînes Com.It.es., peu avant l'événement (site internet, page facebook, sur la page Eventbrite de l'événement Com.it.es) des éventuelles restrictions adoptées en raison de la nouvelle vague d'infections Covid.

Fondé en 2010, l'Orchestre Philharmonique de Lucca rassemble plus de 80 musiciens qui viennent à 35% de Lucques et le reste de toute la Toscane. C'est un véritable laboratoire orchestral pour les jeunes diplômés de tous les instituts et conservatoires de musique de Toscane, car ils sont insérés dans le tissu orchestral et ont ainsi la possibilité de démontrer leur valeur. L'Orchestre, qui interprète des répertoires lyriques et symphoniques, allant de Johann Sebastian Bach aux partitions de John Williams, a déjà produit 310 heures de programmes télévisés et plus de 250 concerts en 11 ans d'existence sous la direction de Andrea Colombini.

ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE LUCCA dans le Gran Gala Lirico “PUCCINI E GLI ALTRI”

Direction: Andrea COLOMBINI

Sopranos: Silvana FROLI, Rachel BIRTHISEL STELLACCI, Deborah VINCENTI

Ténor: Giovanni CERVELLI

Interprétation des hymnes nationaux : Il Canto degli Italiani et l'Hymne de Monaco. Interprétation de quelques-uns des airs les plus célèbres de Giacomo PUCCINI, Giuseppe VERDI, Pietro MASCAGNI, Gioachino ROSSINI, Johann STRAUSS et finale avec un hommage aux plus belles musiques de films composées par John WILLIAMS.

Un grand merci va à: Perris Group, EFG Private Banking, MONTE CLEAN, U.S. POLO ASNN, Sartoria Franco PUPPATO Venezia, COLETTI Real Estate, ABRI someco sofrare, Marine Partners Monaco, RADIO MONTECARLO.



30 visualizzazioni0 commenti
bottom of page